Sujet : Des excuses …
Hey tout le monde
,
Je voulais m'excuser pour mon absence ces dernière semaines et ces derniers mois. La raison est simple : l'université.
Comme certains le savent, j'ai un cursus un peu particulier. En effet, j'écris un rapport de recherche qui débouchera sur des publications d'articles et des conférences. Les rapports de recherche s'écrivent normalement en Master 2 pour les plus avancés, ou sinon en Doctorat et plus. Pour ma part, mes travaux ont commencé dès la Licence 3 (ah oui : Licence 3, Master 1 etc. signifient Licence 3ème année, Master 1ère année etc.).
Loin de moi l'idée de me la raconter, mais du coup, c'est très prenant. Le reste de mes modules ont tous des projets et pas des plus simples : Intelligence Artificielle pour un jeu en réseau (deux modules), plusieurs algorithmes pour l'algorithmiques combinatoires etc. Vous vous en doutez, ce ne sont pas des petits algorithmes que l'on pond en 5mn, mais plutôt en plusieurs semaines
.
Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas Hoa. J'ai des milliards d'idées, des centaines de brouillon (ça commence à s'empiler
), et vraiment, vraiment des centaines d'idées. Je rencontre des gens passionnants, dont un des créateurs d'ACSL et de Frama-C (je vous laisse Googler).
Je vous rassure : dans 2 semaines, tout rentrera dans l'ordre.
Ce sont les aléas du « direct » (ou de l'open-source
).
Merci pour votre compréhension
.