Sujet : Des excuses …

Hey tout le monde smile,

Je voulais m'excuser pour mon absence ces dernière semaines et ces derniers mois. La raison est simple : l'université.

Comme certains le savent, j'ai un cursus un peu particulier. En effet, j'écris un rapport de recherche qui débouchera sur des publications d'articles et des conférences. Les rapports de recherche s'écrivent normalement en Master 2 pour les plus avancés, ou sinon en Doctorat et plus. Pour ma part, mes travaux ont commencé dès la Licence 3 (ah oui : Licence 3, Master 1 etc. signifient Licence 3ème année, Master 1ère année etc.).
Loin de moi l'idée de me la raconter, mais du coup, c'est très prenant. Le reste de mes modules ont tous des projets et pas des plus simples : Intelligence Artificielle pour un jeu en réseau (deux modules), plusieurs algorithmes pour l'algorithmiques combinatoires etc. Vous vous en doutez, ce ne sont pas des petits algorithmes que l'on pond en 5mn, mais plutôt en plusieurs semaines smile.

Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas Hoa. J'ai des milliards d'idées, des centaines de brouillon (ça commence à s'empiler wink), et vraiment, vraiment des centaines d'idées. Je rencontre des gens passionnants, dont un des créateurs d'ACSL et de Frama-C (je vous laisse Googler).

Je vous rassure : dans 2 semaines, tout rentrera dans l'ordre.
Ce sont les aléas du « direct » (ou de l'open-source wink).

Merci pour votre compréhension smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

2

Re : Des excuses …

Mon cher HyWaN, ton message est symptomatique de l'évolution de notre monde : maintenant, faut s'excuser parce qu'on bosse... lol

Je sens que je progresse à ceci que je recommence à ne rien comprendre à rien (Ramuz)

Re : Des excuses …

Tkt pas Hywan, on n'est pas ta copine (ou ma copine ou vos copines à vous autres), on est pareil ^^
Ceci dit sympa de nous prévenir tongue big_smile

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (18 May. 2010 19:14)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant