Sujet : Modele de base de données

Hey,

Serait il possible d'avoir un exemple d'un model de base de données à générer avec la commande database:buildmodel ?

Merci d'avance.

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !

2

Re : Modele de base de données

Hey smile,

Non pas encore.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

comme ça au moins,  c'est clair ! cool

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !

4

Hihi, désolé, ça fait un peu réponse à Steve Jobs, mais j'ai énormément de travail en ce moment … Je réponds quand je peux au forum, je dors peu, j'ai des tonnes de taff en retard.
Ça ira beaucoup mieux dans 2 semaines où tout s'arrêtera d'un coup et je n'aurai que deux préoccupations : mon mariage et Hoa smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Idem pour moi dans 2 semaine tous ce terminent, travail en retard, gros projets, ... et après ma copine et Hoa tongue
Vivement que ça s'arrête !!!

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant