Sujet : Hoa_Session_Namespace
Corriger dans Hoa_Session_Namespace à la ligne 139, la fonction est $this->getNamespaceName() et pas
$this->getNamespace()
Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (30 Mar. 2010 23:48)
« La structure de toute “chose”, qu'il s'agisse d'un langage, d'une maison, d'une machine etc., se résume à des relations. » — Alfred Korzybski
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Corriger dans Hoa_Session_Namespace à la ligne 139, la fonction est $this->getNamespaceName() et pas
$this->getNamespace()
Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (30 Mar. 2010 23:48)
Hey
,
Corrigé. Merci !
Hey,
De plus lorsque la session expire, on a une exception qui remonte comme quoi la session est expiré mais pour les utilisateurs, ce n'est vraiment pas propre.
J'ai donc remplacé la ligne 138 :
throw new Hoa_Session_Exception_NamespaceIsExpired(
'Namespace %s is expired.', 3, $this->getNamespaceName());en
Hoa_Session::forgetMe($namespace);Et là ma session expire bien sans message d'erreur.
J'ai bien fait ??
Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (01 Apr. 2010 12:50)
Je voulais que l'utilisateur puisse gérer si la session expire (donc grâce à l'exception qui est remontée). Il peut soit l'oublier (la détruire), soit s'en rappeler (la relancer). Donc je voulais laisser l'exception
.
Tu penses que c'est plutôt gênant ?
Un peu gênant de toucher au framework comme ça, tu ne pouvais pas passer ça en paramètre ?
Non désolé. Je ne trouve pas que ce soit si utile.
J'ai encore utilisé Hoa_Session aujourd'hui et j'ai eu besoin d'avoir un comportement détourner.
Note : je ne suis pas fermé aux modifications et critiques des API, vraiment, mais j'ai besoin d'en être persuadé. Donc si on me dit que dans 90% des cas, on fait comme ça, et que ce n'est pas pratique, alors je changerai volontiers. Sinon, je ne suis pas persuadé, et ça ne m'aide pas à trancher
.
Pas de soucis
chacun à des points de vues différents d'où le travaille de groupe est forcement plus complémentaire ![]()
Content que tu le prennes bien
.
N'hésites vraiment pas à argumenter si tu es persuadé d'avoir raison ou pour d'autre sujet
. C'est très important pour moi !
Posts [ 8 ]
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse