Sujet : Intégration de dossiers de paquets partagés avec Hoa

Hey,

Une petite idée qui me semble bien pratique...

A force d'utiliser Hoa, j'ai souvent été amené à créer un ou plusieurs dossiers hors du dossier Framework/ qui regroupe l'ensemble des classes de fonctionnement utilisées dans un projet.
Exemple: classe d'utilisateur, classes pour les contenus, etc.

Avec la version actuelle, en modifie la valeur de configuration include_path il n'est pas possible d'ajouter d'autres dossiers sans apporter une modification à la méthode Hoa_Framework::import().

Il serait intéressant de faire profiter ce ou ces dossiers de cette fonction import.

L'idée serait de pouvoir ajouter si souhaité des répertoires partagés à Hoa et ainsi disposer cette fonction pour l'import des fonctionnements.

La question, comment intégrer cette fonctionnalité dans Hoa ? (j'ai déja quelques idées...)

Je laisse le débat ouvert pour réunir d'autres idées sur cette question.

---

Idées:

• Une modification de la méthode d'importation avec un balayage récursif sur les valeur d'include_path.

• Ajout d'une autre méthode import spécifique pour l'ajout de dossiers partagés(bof bof, ça p.. le bricolage ^^)

Dernière fois dit par tetardo (14 Oct. 2009 13:05)

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !

2

Re : Intégration de dossiers de paquets partagés avec Hoa

Hey smile,

Tout ceci est prévu pour fin octobre wink. Il me reste un paquetage à mettre à jour, et j'attaque ces modifications. Ça tombe à pique smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Hey,

Une petite liste des prévisions ?

Serait pas mal pour ne pas trop réfléchir si tout cela est déja tout penser... ou donner des idées...

4

Hey,

function importModule ( $path, $load = false ) {

return Hoa_Framework::importModule($path, $load);
}

Tu sais que t bon toi ! ^^ (t'imagine pas des trucs cochon non plus...)

Belle intégration sur la méthode import

Je regarde tout ça avec détail en fin de journée

Tu as un compte wave ?

Dernière fois dit par tetardo (15 Oct. 2009 07:31)